L'armée ukrainienne organisera des exercices à grande échelle dans la mer d'Azov

L'armée ukrainienne organisera des exercices à grande échelle dans la mer d'Azov

Ukrinform
Oleksandre Turtchynov, secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense, a déclaré que l'armée ukrainienne envisageait d’effectuer des exercices de grande envergure dans la mer d'Azov.

Il a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse.

«Je souhaite vous fournir des informations que je n'ai encore communiquées à personne. L'armée ukrainienne envisage des exercices à grande échelle dans la mer d'Azov», a déclaré Turtchynov.

Il a noté qu'en réponse à l'agression russe dans la mer d'Azov, l'Ukraine développe également ses composantes militaires. Selon lui, l'Ukraine développe ses forces navales, renforçant de manière significative la composante garde côtière et aviation. «Et, bien sûr, nous sommes prêts à répondre à toute provocation de la part de la Russie», a déclaré Turtchynov.

Lire aussi: L’Ukraine montre jusqu’où peuvent voler les missiles russes basés en Crimée occupée

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-