En 2020, les cirques nationaux ukrainiens refuseront la représentation de spectacles incluant des animaux

En 2020, les cirques nationaux ukrainiens refuseront la représentation de spectacles incluant des animaux

Ukrinform
En 2020, l’Ukraine s'engage formellement à interdire l’utilisation des animaux sauvages dans les cirques nationaux.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Borodyansky, ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports de l'Ukraine.

« Un cirque sans animaux. Le phénomène honteux de l'utilisation d'animaux dans le cirque en Ukraine restera dans le passé. En cette nouvelle année, tous les cirques d'État cesseront d'utiliser des animaux dans les spectacles de cirque. Maintenant, nous travaillons sur des solutions de travail pour la réhabilitation de ces animaux. Tous les animaux sans exception seront transférés dans des centres de réadaptation », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Volodymyr Borodyansky a également énuméré d’autres projets du ministère pour l’année à venir. Il s’agit du début d'une campagne de mobilité des jeunes à grande échelle, notamment, des voyages d'études à travers le pays. En 2020, une école sur cinq en Ukraine participera à ce programme. Pour la première fois dans l’histoire de l’Ukraine, 240 millions de hryvnia ont été alloués pour le développement du domaine du tourisme. Le ministère a également développé un concept pour identifier, analyser et combattre la désinformation dans l'espace d'information de l'Ukraine, et créé un mécanisme pour réduire le volume de contenu mal informatif qui affecte les citoyens dans l'espace d'information de l'Ukraine. Ce mécanisme sera davantage intégré dans la loi sur la désinformation, qui continuera d'être discutée avec la communauté des médias début janvier.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-