Soliste du groupe U2 Bono en Ukraine : chant dans le métro, visite de Boutcha et d’Irpine

Soliste du groupe U2 Bono en Ukraine : chant dans le métro, visite de Boutcha et d’Irpine

photos, vidéo
Ukrinform
Le leader du groupe de rock irlandais U2, Bono (Paul David Hewson), s’est rendu en Ukraine le 8 mai. Le chanteur s'est produit dans le métro de la capitale, puis a visité Boutcha et Irpine, les villes de la région de Kyiv qui ont le plus souffert des envahisseurs russes.

Selon un post sur la chaîne Telegram de la Verkhovna Rada, le groupe légendaire U2 s’est produit à la station de métro Khreschatyk. Bono a également chanté en duo avec Taras Topolia, leader du groupe ukrainien Antytila.

Ensuite, le chanteur de renommée mondiale a visité la région de Kyiv. Le chef de l'administration militaire régionale, Oleksandre Pavluk, a montré au groupe les complexes résidentiels détruits d’Irpine et de Boutcha, et Bono a pu voir les conséquences de l'invasion russe de paisibles villes ukrainiennes.

« Aujourd'hui, l'Ukraine défend l'ensemble du monde civilisé. L'avenir de toute démocratie est en jeu. Nous nous battrons jusqu'au bout, mais chaque jour nous perdons nos meilleurs fils et filles. Et plus les gens célèbres verront de leurs propres yeux les crimes de guerre de l'armée russe, plus les gens dans le monde connaîtront la vérité et plus tôt nous gagnerons. Un tel soutien et une telle assistance sont très importants pour nous », a déclaré M. Pavluk.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-