Eurovision 2022 : Kalush Orchestra vendra son trophée aux enchères

Eurovision 2022 : Kalush Orchestra vendra son trophée aux enchères

Ukrinform
Les grands gagnants de l’Eurovision 2022, Kalush Orchestra ont décidé de mettre leur trophée aux enchères afin de faire un don à l'armée ukrainienne.

« Nous devons encore en sélectionner un (de fonds caritatif). De nombreuses personnes font déjà des dons de l'étranger, et peut-être que beaucoup d'autres aimeraient participer. Et cela, à notre avis, les motivera à donner. Nous pensons que ce sera utile pour l'Ukraine », a déclaré le leader du groupe, Oleh Psiuk, lors d'une visioconférence.

Le chanteur du Kalush Orchestra a remercié tout le monde pour le soutien que lui et l'équipe ont ressenti à l’Eurovision.

« Je tiens à exprimer ma grande gratitude à toutes les personnes qui nous ont soutenus : les Ukrainiens, la diaspora, les citoyens d'autres pays. C'est une étape très importante et une victoire pour l'Ukraine maintenant. Je suis heureux d'avoir pu transmettre d'aussi bonnes nouvelles, et il n'y en a pas tant que ça en ce moment, et je vois déjà comment cela a encouragé tout notre peuple, donc je suis heureux de comprendre que tous nos efforts n'ont pas été vains », dit Psyuk.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-