Des développeurs ukrainiens de jeux vidéo lancent une collection NFT en soutien aux forces armées

Des développeurs ukrainiens de jeux vidéo lancent une collection NFT en soutien aux forces armées

vidéo
Ukrinform
Des développeurs ukrainiens de jeux vidéo ont lancé une collection caritative NFT Avatars for Ukraine, dont les bénéfices iront aux soins médicaux de l'armée ukrainienne, a annoncé le vice-premier ministre, ministre ukrainien de la Transformation numérique, Mykhailo Fedorov.

« Même pendant la guerre, l'Ukraine reste un pays avec un fort développement d'innovations technologiques. Le nombre de projets NFT qui créent de nouvelles collaborations pour collecter des fonds afin de soutenir l'Ukraine augmente », a-t-il déclaré sur Telegram.

Ainsi, cette fois, les développeurs de jeux vidéo ukrainiens Rainbow Six, Warframe, S.T.A.L.K.E.R., Asphalt et des artistes numériques, avec le soutien du ministère de la Culture, ont lancé une collection NFT regroupant 70 œuvres d'art numériques époustouflantes. Selon le ministre, ces œuvres, qui incarnent le véritable courage et la fermeté des Ukrainiens, seront présentées sur le site officiel du projet avatarsforukraine.com.

Le ministre Fedorov a informé que la vente aux enchères de la collection commencerait le 19 mai sur la plateforme du musée NFT MetaHistory, qui avait déjà levé 260 ETH / 720 mille dollars pour l'Ukraine.

« Toutes les ressources collectées grâce à la vente de la collection NFT iront au fonds en crypto-monnaies Aid For Ukraine pour les soins médicaux des défenseurs ukrainiens », a-t-il précisé.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-