Stepan, chat ukrainien star des réseaux sociaux, récompensé aux  World Influencers and Bloggers Awards

Stepan, chat ukrainien star des réseaux sociaux, récompensé aux World Influencers and Bloggers Awards

photo
Ukrinform
Véritable célébrité sur les réseaux sociaux, le chat Stepan a dû fuir la guerre en Ukraine avec Hanna, sa maîtresse.  Cette petite famille a été accueillie en France et met la popularité de Stepan au service des animaux ukrainiens démunis.

Ce mercredi, Stepan a été récompensé aux  World Influencers and Bloggers Awards, a annoncé Hanna sur sa page Instagram. Il a remporté le titre du blogueur le plus influent de l’année. « Merci tout le monde! Je suis très, très heureux », s’est exprimée Hanna au nom de Stepan.

Il faut dire qu’avec près de 600 publications sur son compte et pas moins de 1,2 million d’abonnés, Stepan a mis toutes les chances de son côté. Hanna essaie de profiter de la popularité de Stepan pour venir en aide à ses compatriotes en organisant des appels à donations en faveur d’associations de protection animale. Près de 10 000 euros ont d’ores été déjà été récoltés : « Toutes nos pensées vont vers l’Ukraine, notre ville, notre peuple. C’est pourquoi nous aidons des associations pour aider les animaux affectés par la guerre au même titre que les humains », raconte Hanna.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-