Le ministère des Affaires étrangères exhorte les Ukrainiens à boycotter la Coupe du monde 2018

Le ministère des Affaires étrangères exhorte les Ukrainiens à boycotter la Coupe du monde 2018

144
Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, a appelé les Ukrainiens à s'abstenir de se rendre en Russie pour les matches de la Coupe du monde 2018.

"J'invite tous les Ukrainiens à ne pas se rendre en Russie pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Des provocations sont garanties et la sécurité ne pourra y être assurée par personne", a écrit Klimkine sur Twitter.

La Coupe du monde de football aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet prochains. L'équipe d'Ukraine ne s'est pas qualifiée pour les phases finales.

Auparavant, la Grande-Bretagne avait fait part de sa volonté de boycott de la Coupe du Monde en Russie. En raison de l'empoisonnement de l'ancien agent russe Sergei Skripal à Londres au début du mois de mars, les dirigeants britanniques ont annoncé leur refus de se rendre en Russie pour la coupe du monde de football en Russie.

Lire aussi : 46 parlementaires européens appellent à boycotter la Coupe du monde 2018 en Russie

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>