L'Ukraine est dans le top 10 des médailles aux Jeux olympiques de la jeunesse-2018

L'Ukraine est dans le top 10 des médailles aux Jeux olympiques de la jeunesse-2018

Ukrinform
L'équipe ukrainienne a pris la 10e place du classement par équipes aux III Jeux olympiques d’été de la jeunesse à Buenos Aires, dont la cérémonie de clôture s'est déroulée dans la nuit du 19 octobre.

Cette information a été rapportée par XSPORT

Un total, l'Ukraine a remporté 23 médailles dans 13 disciplines: 7 médailles d'or, 8 médailles d'argent et 8 médailles de bronze, dont 18 n'ont pas été gagnées par équipes mixtes et sont entrées dans le classement des médailles.

Les médailles d'or remportées en Ukraine appartiennent à Katerina Tcherniy (2), Ivan Tichtchenko, NazarTchepourniy, Valeria Ivanenko, Mykhaylo Kokhan et Yaroslav Magutchikh.

Médaillés d’argent: Denis Kesil, Anastasia Prozorova, Sofia Liskun, Oksana Chudik, Nazar Tchepourniy, Christina Pogranichna, Taras Bondartchuk, Maxim Galinitchev.

Médaillés de bronze: Oleg Veredyba, Dmitry Gonta, Anastasia Bachinskaya (2), Oleg Dorochtchuk, Vladislav Ostapenko, Sofia Liskun, Daria Plohotnyuk et Olexandre Madey.

En conséquence, l’équipe ukrainienne a pris la 10e place du classement général. En 2010, l’équipe nationale ukrainienne s’était classée quatrième à Singapour avec 33 médailles (10 or, 9 argent, 14 bronze) et en 2014 à Nanjing, elle avait pris la 6e place - 23 médailles (7 or, 8 argent et 8 bronze).

Les prochains Jeux Olympiques de la Jeunesse d'été auront lieu en 2022 à Dakar (Sénégal).

Lire aussi : Boxe : Kyiv accueille la 56ème Convention WBC (photos)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-