L'Ukrainien Fedir Panko est devenu champion d’Europe de judo

L'Ukrainien Fedir Panko est devenu champion d’Europe de judo

Ukrinform
Le judoka ukrainien Fedir Panko a remporté l'Open Cup de l'Europe parmi les hommes à Rome.

Cette information est rapportée par la fédération de judo de la région de Dnipropetrovsk.

La compétition a eu lieu les 16 et 17 février et a réuni 275 athlètes pour le championnat d’Europe. Fedir Panko est devenu le meilleur dans la catégorie de poids des +100 kg.

Pendant la compétition, l'Ukrainien a remporté quatre victoires d'avance sur le Canadien Kevin Gauthier, le Chilien Francisco Solis et les Kazakhs Galymzhan Krykbayet Yerkebulan Abdulla.

Lors de la finale, Fedir Panko a affronté Andriy Kolesnik, son compatriote.

Lire aussi : L’Ukrainienne Lesia Tsurenko grimpe à la 23e place du classement de la WTA

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-